Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 07:14

Coucou le monde!!!!

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, je reviens avec quelques cartes....

Voyez plutôt:

 

P1140059.JPG P1140061.JPG

Matériel utilisé:

Papiers  dentelle lavande/divine aubergine/vino bravo/bruissement blanc/so safran

Sets de tampons Vague vintage/Sweet birthday/Sens du temps/Motifs baroques

Encres dentelle lavande/prune parfaite/caramel fondant/presque cacao et pépite

Rubans vino bravo et pépite

Boutons désign neutres

Fil de lin

 

2 styles différents, mais j'aime bien les 2 et vous?

Je me suis éclatée dans le travail des encres pour la seconde carte.

Merci beaucoup pour vos messages si utiles et agréables!!!

Très belle journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben tu n"as pas été sur le bon post<br /> regarde à ... et la gagnante est<br /> du 7 novembre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont mimis, les 2 me plaisent, c tres delicat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes celle ci<br /> merci pour la jolie que tu m'as envoyée et tous les scrap'bidules extra formidable<br /> énorme bisous<br /> fais attention à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolie carte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolies dans deux styles bien différents ! bravo. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum dsl de faire kom tout le monde mais j'ai aussi une préférence pr la 2nde<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup la 2éme moi aussi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah! j'adore la seconde!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche