Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 07:49

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une petite rétrospective en image des différents marchés artisanaux auxquels j'ai participé...

En général, peu de visiteurs mais de jolies rencontres....

Une petite rétrospective....
Une petite rétrospective....

Merci d'être passé par ici !

Bonne journée à vous, à bientôt et d'ici là portez-vous bien :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joli !!! Que j'aimerai voir ça "pour de vrai" ! Il faudra me dire quand tu en feras à nouveau...<br /> Bisous
Répondre
M
et oui dur dur les ventes, mais enfin faut essayer, bisous
Répondre
M
Waouhhhh !!! J'espère que tu as a fait un peu de vente quand même<br /> bisous<br /> mary
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche