Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 09:05

Coucou tout le monde!!!!

 

Mes parents avaient grand besoin d'une tite boite pour ranger leurs dosettes de café alors ni une ni deux, je me suis  mise au boulot!!!!!

Et voici ce que ça donne:

 

P1140014

 

P1140016.JPG

 

Ils avaient aussi besoin d'une horloge alors je m'y suis collée aussi mais l'idée originelle n'est pas de moi

mais d' {Ed}wige. Et voilà le résultat:

 

P1140032.JPG P1140034.JPG

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui!!!

A très vite pour de nouvelles réas!!!

Passez une bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est très joli<br /> Biz<br /> Ambrella<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rho c magnifique, impressionnant les progres que tu as fait<br /> tu nous manques sur le forum<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hoooo!!!!! Trop beau. J'aime beaucoup l'horloge. Encore merci pour ton coup de main copine (grace à toi mes réa de noël avance)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super!!!c'est de très chouette cadeaux<br /> l'horloge j'ai la même a faire, mais pas encore mis le nez dedans<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohhhhhhhh que c'est beau et très original, j'adore. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé bien que de belles choses<br /> tes parents peuvent être heureux d'avoir une fille aussi douée que toi<br /> bravo c'est chouette tout cela<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique poulette<br /> punaise t'as des doigts d'artiste<br /> Passe un bon weekend bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah! C'est superbe!!! bravo.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wow trop joli et tres contente que tu refasse du scrap bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche