Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2015 7 27 /12 /décembre /2015 09:52

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que votre réveillon s'est bien passé.

J'avais envie de changer un peu et de faire une petite déco de table dans les teintes or et blanc, combo que j'aime particulièrement.

J'ai réalisé une mini forêt de sapin avec quelques napperons blancs, rien de compliqué mais je trouve ces napperons très poétiques.....

Et puis une petite décoration d'assiette avec un marque place qui permet d'insérer une photo type photo d'identité.

Je vous laisse le soin de me dire ce que vous en pensez et je vous souhaite une excellente fin d'année 2015.

Je reviens très vite vous présenter mes meilleurs voeux.

A très bientôt, portez vous bien et profitez :-)

Une déco de table.....????
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très élégante cette déco de table comme tjs<br /> c'est ta "griffe"<br /> et originale!!<br /> <br /> des gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année également
Répondre
M
C'est vrai que c'est très poétiques, j'aime beaucoup<br /> Bonne fin d'année a toi aussi<br /> bisous et a très vite<br /> mary
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche