Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 09:34

Bonjour, bonjour,

Une fois n'est pas coutume....J'ai scrappé du rose....fushia en plus....

Il s'agissait d'une commande pour la naissance d'une petite fille (forcément! :-) ), juste quelques éléments et couleurs étaient imposés et le résultat a plu aussi bien à la personne qui l'avait commandé qu'aux destinataires...ouf!!!! :-)

A vous de me dire ce que vous en pensez....

Un album étoile pour une mini princesse...

Merci pour votre coup d’œil et vos petits messages!

A très vite !

Portez-vous bien :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très bel ensemble!!<br /> tu peut être fière le rose te va bien dans l'inspiration ;)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Magnifique !!! J'adore ces couleurs et je me doute bien que tout le monde a été ravi :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
M
Il a l'air vraiment très beau, le destinataire a du être content<br /> bisous a très vite<br /> mary
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche