Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 11:10

Bonjour, bonjour,

Me voici de retour!

Pendant cette longue pause j'ai continué à scraper mais je n'arrivais pas à trouver le temps de poster. Donc on y retourne dans la joie et la bonne humeur :-)

C'est reparti !!!! (Merci à Mary pour le titre que je lui ai honteusement piqué.....)

L'année scrap avait débuté avec un mini calendrier de bureau, un pot à crayons et un porte post-it. Un petit ensemble de bureau qu nous avons réalisé à l'association.

Place aux images:

C'est reparti..... :-)

Un petit atelier bien sympathique pour une reprise en douceur après les fêtes....lol

Et zavez vu pas de marron pour une fois !!!! lol

Très bonne journée à toutes malgré ce temps bien déprimant ....

A très vite :-)

Portez vous bien d'ici là ! Et merci pour votre passage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe !!! Il faudra vraiment qu'on scrappe ensemble un de ces jours :-)
Répondre
M
Superbe , bon en photo c'est vraiment moins chouette. Pour le titre y'a pas de souci car c'est vrai que c'est reparti!!!!! Youpiiii !!!!<br /> bisous<br /> mary
Répondre
C
un bel ensemble!!<br /> je veux bien un cours ;)<br /> bisous
Répondre
M
un magnifique retour , vu qu'on sera bientot en mi d'année c'est juste pour 2016...lol<br /> en tout cas j'adore, bisous
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche