Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 10:30

Re-bonjour!!!

Hé oui 2 articles dans la même journée,y va falloir que je me repose là...!!!! LOL
Donc comme le titre l'indique,et après s'être déchaînée en commentaires,
 un set de tampons vient d'etre remporté par MARY 60link
FELICITATIONS à toi ma p'tite poulette!!!!
Je te fais parvenir ton bien le plus rapidement possible.
Donc tu m'as dit celui avec les écritures si j'ai bonne mémoire!!!

Allez,allez encore un set de tampons à gagner grâce à la newsletter!!!! Il ne manque vraiment plus grand chose!!!!

Je suis désolée pour les autres participantes,merci en tout cas d'être passées par là.
Bientôt d'autres jeux et d'autres cadeaux SU à gagner....patience....

Bizzz et à très vite!!!!!

PS:N'oubliez pas le challenge mis en place à partir d'aujourd'hui....
Je veux voir des cartes ....ou des pages si vous préférez mais
avec des boutons!!!!!!!
Vous avez jusqu'à la fin du mois.

A demain, bonne journée !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou poulette, merci pour ton mail, je viens de revisiter ton site, que de belles choses, sympa ces idees challenges, je n'ai pas compris ou il fallait laisser un commentaire pour participer mais<br /> mon but n'etait pas la...gros bisous stephanie qui aimerait scrapper plus souvent avec des boutons ou de la feutrine lol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Salut ma belle!!!<br /> Merci d'etre passée par là,en fait pour remporter un set de tampons(celui qui te manque...),inscris toi à la newsletter.En plus tu auras les articles au fur et à mesure de leur parution. Merci en<br /> tout cas et à ad'taleur au tél!!!<br /> Bisous poulette!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Raté pour cette fois, ce n'est pas grave, on fera mieux à la prochaine. FELICITATIONS a MARY60 j'attends de voir les créations réalisées avec les sets de tampons choisi ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Youpiiiiiii!!!! c'est génial!!!!! c'est vraiment cool , moi qui ne gagne jamais rien, j'suis contente. Pour pas que tu es de frais, tu peux le faire passer par Eric<br /> bisous<br /> ta poulette lol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je suis super contente,félicitations!!!<br />  Comme Quoi tu vois la chance peut tourner!!!<br /> Bisous! A très vite ma poulette!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche