Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 08:00

Bonjour Mesdames!

 

Aujourd'hui je vous montre une petite bougie décorée dans son photophore transparent avec la cartounette qui l'accompagnait.

Non, je ne suis pas "tombée" dans le rose et j'ai encore un peu de mal à  travailler cette couleur mais mes copinettes l'apprécient alors je m'adapte! LOL

Voici les photos:

 

101MSDCF2
Voilà Mesdames, c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens vite vous montrer d'autres réas....

Très belle journée et excellent week end à vous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est trop mignon, c'est douce-envolée qui m'a parlée de ton blog, je découvre, biz
Répondre
M
superbe ce photophore.. j'adore
Répondre
L
wow c joli, le photophore est à tomber !<br /> biz
Répondre
P
wow elle est trop belle ta bougie<br /> Dit moi comment vas tu ma belle gros bisous
Répondre
T
Très jolie cette bougie, bravo
Répondre
C
du bonheur! comme tjs<br /> quelle belle déco raffinée<br /> je t'embrasse fort
Répondre
M
coucou ma copine<br /> c'est extra<br /> belle idée
Répondre
B
très bel ensemble! bravo! bises
Répondre
M
magnifique!!!<br /> j'aime bcq l'association des 2 couleurs<br /> bravo ma belle<br /> bon we<br /> bisous
Répondre
C
cc c'est très beau. le photophore est magnifique et riche de symboles ds notre famille. précieux et super beau: le don de rendre un pot riche d'humanité. bravo l'artiste!!! bise bernath
Répondre
L
j'adore la déco du photophore, mais la carte enveloppel est également très jolie<br /> bise<br /> lysiane
Répondre
M
C'est super joli!!!!! beau boulot!!<br /> bisous<br /> mary
Répondre
P
tres jolie ma poulette biz
Répondre
E
Très jolie réa ma biquette. Bisous.
Répondre
S
coucou, je la reconnais !!! merci encore pour cette réalisation bonne fin de semaine bisous
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche