Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 08:09

Bonjour, bonjour!!!

 

Voici la carte que j'ai offerte à Chéri pour son anniversaire:

 

RSCN4244.JPG  RSCN4246

 Matériel utilisé:

Papier marié noir/marié blanc et bruissement blanc

Perfos ronde festonnée,bordure festonnée et coeur

Ruban bruissement blanc

 

Et voici le porte-cadeau qui l'accompagnait:

 

RSCN4249 DSCN4250-copie-1

DSCN4251-copie-1

Matériel utilisé:

Papier kraft /très vanille/ bleu timide et bleu ballet

Sets de tampons Vague vintage/Sens du temps

Ruban pépite de chocolat

Encre pépite

Brads vintage

 

A très vite pour de nouvelles réas! Très bonne journée à toutes!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo Céline !<br /> Ton chéri est gâté avec ces jolies cartes.<br /> Bon week-end !<br /> Et à très bientôt (dans l'Oise peut-être).<br /> Bises.<br /> Virginia<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres beau et quel travail tu fais des progres continue celine gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche