Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 07:34

Bonjour,bonjour!!!! 

 

Comment allez-vous aujourd'hui? Bien j'espère malgré ce froid......Ici, tout va bien,un peu de fatigue,un Zouzou un peu énervé en ce moment mais ça va.

Mille mercis pour vos gentils petits mots suite à mon post précédent.

Vous êtes vraiment adorables!!!! Encore merci!!!!

Je vous montre un petit mini réalisé dans des couleurs de saison.... Voici les photos: DSCN4390.JPG DSCN4391.JPG

 

DSCN4392.JPG   DSCN4393.JPG

 

DSCN4394.JPG

Matériel utilisé:

Papiers design tarte au potiron/ soft suède/très vanille et kraft

Perfo bordure oeillet/ boho blossom/ovale /papillon et passereau

Ruban soft suède et pépite de chocolat

Perles du kit les féminines

Encre soft suède

Crop a dile

 

Voilà je n'ai plus qu'à le remplir....Qu'en pensez-vous?

Très bonne journée à toutes et à très vite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> SUBLIME<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai il est magnifique , les couleurs que j'aime<br /> bravo ma belle<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma poulette!!<br /> <br /> <br /> C'est super gentil!<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli j adore les couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe !! Que de belles réas dis moi !!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe, avec ses couleurs de saison! C'est ta création? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine, oui je l'ai créé. Rien de très compliqué...mais je l'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho j'aime j'aima j'aime<br /> vivement un atelier ensemble ou une après midi<br /> il est superbe ce projet<br /> mais dis donc, il n'y a pas que tu SU dessus lollllll<br /> grosse biz<br /> bonne formation ce soir si tu y vas<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mimi!!!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de SU mais pas que pour une fois......<br /> <br /> <br /> Et oui, j'espère qu'on pourra se voir très vite!!!! Bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très jolis couleurs c'est vrai, il est original aussi celui là<br /> je passerais te voir demain après midi vers 14h30<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche