Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 18:22
Voici les cartes envoyées à mes proches et à quelques clientes qui m'ont fait confiance....Et les petits cadeaux qui allaient avec : De petits paniers  remplis de petits sablés fait maison également...Et tout ça fait avec amour!!!! hihihi....

Photo 015          Photo 014

Matériel utiliséPOUR LES CARTES:

-papier rouge-rouge
- sets de tampons: une joyeuse saison, courrier d'hiver,Noel d'antan et pleins feux sur Noel ainsi que tree timmings.
-encres: blanche,vert olive,pépite de chocolat et stampin'write terre et ciel.

                              POUR LES PANIERS:
-papier pépite de chocolat/bons moments et vert olive
-encre blanche/pépite de chocolat
-roue so swirly (une de mes préférées....)
-ruban bruissement blanc
- set de tampon joli trio



Et enfin, d'autres  paniers réalisés grace à une idée originale de Jencie (merci à elle!!) et un paquet cadeau pour l'anniversaire de ma belle-soeur.....fait avec le brayer et l'encre gris souris...

Photo 004Photo 005
Photo 001Photo 007






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> aurais tu le patron de ce joli panier que j'ai vu en vrai samedi, il me parait parfait pour y mettre plein de petits oeufs de pâques ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dsl je me rends compte que j'y avais déjà laissé 1 commentaire comme quoi il m'a vraiment tapé dans l'oeil lol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci MAGUY c'est super gentil!!!  :)))<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique,j'aime énormément le choix des couleurs!!!bonne journée et merci bcq pour tes coms sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour le compliment et de rien du tout.C'est tout à fait normal!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super, très original, j'aimerais bien le faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> Merci c'est très sympa!! Pas de souci,faut voir si on s'échange les tutos par mail ou si on peut se voir en fonction de notre éloignement géographique.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé bien hé bien - de retour avec de superbes réas - j'aime beaucoup ce panier ... ça change<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merkiiii pour la p'tite carte ;)Tes paniers sont vraiment super beaux. Bravo , tu te débrouilles comme un chef !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche