Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 08:00

Bonjour les filles!!!!

 

Je suis triste car c'est ma dernière page pour le forum dans le cadre du jeu des oscars du scrap ( le jeu aura duré un peu plus de 3 mois...., alors on s'habitue!!!!!). Et je dois dire que je l'aime tout particulièrement, la voici:

 

 

RSCN4016 

Matériel utilisé:

Papier kraft/bleu ballet/bleu timide/presque marine et très vanille

Set de tampons Vague vintage

Roue Very vintage

Encre pépite

Ruban pépite

Brads filigrane

Perfo rondes

 

Z'avez vu la tite fleur en bas à gauche et ben c'est moi qui l'ai fait!!!!

Et je suis pas peu fière même si elle est très simple!!!!

C'est une photo de mon grand-père lorsqu'il était jeune.... et j'adore cette photo!!!

Il nous a quitté quelques mois avant la naissance de Loulou et je regrette qu'ils ne se soient pas connus...

Très bonne journée les filles,à bientôt!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime beaucoup cette page. Trés jolie cette petite fleur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie page et ta fleur est très réussie, y'a de quoi être fière !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une bien belle page!!<br /> bises<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'aime beauciop surtout que faire une page pour un homme c'est pas simple<br /> beau résultat<br /> bon week end - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle page et tu être fière de ta fleur, elle est très jolie ! bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche