Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 10:04

Bonjour,

 

Désolée j'inonde un peu vos boites mails....ces derniers jours.... mais cela ne va sûrement pas durer!!!!

Rassurez-vous!!!!!

Alors comme je vous le disais en titre, c'est bientôt Nowel et il faudrait voir sérieusement à faire quelques cartes pour ne pas être trop prise de cours.....Même si je ne me fais  pas d'illusion, ce sera le cas!!!!!! LOL

Voici quelques cartounettes:

 

      P1140170                   P1140174

Matériel utilisé:

Papiers Murmure blanc/Brune dune/ Murmure marin/Vanille/Bleu balkans et Presque marine

Sets de tampons Dasher et Noel contemporain

Boutons collection royaux

Brads transparents

Rubans organza blanc et vanille

Poudre à embosser argent et blanche

Encre versamark

 

          P1140182             P1140186.JPG

Matériel utilisé:

Papiers wasabi insoumis/Murmure blanc/vanille/Brune dune/rouge-rouge et pépite

Sets de tampons hôtesse/ Noël contemporain/Courrier d'hiver et Accélérateur d'activités

Encres Wasabi/Cerise carmin/Pépite et vert olive

Rubans artichaut /pépite et rouge

Perfos bordure oeillet et étiquette désign

Roue So swirly

 

Des réas bien différentes mais c'est ce que je voulais.....

Merci d'avoir été jusqu'au bout!!!!

Et mille mercis pour vos si sympathiques commentaires!!!!!!

Bizzz et très bon dimanche!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ta carte en couronne de noel est superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir ma belle,<br /> bientôt Noël et nous ne nous sommes pas encore revues.<br /> Je vois que les préparatifs commencent bien.<br /> Bonne continuation, c'est adorable !<br /> Des bises.<br /> Virginia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours aussi belles tes cartes, comme d'habitude.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très chouette ces cartes, coup de coeur pour la 1ère<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hooo!!! Trop sympa tes cartes. Plein de bonnes idées.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho que c'est bon d'etre innodé par de si jolies choses<br /> belle idée la couronne de boutons<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah non submerge nous , on en veut encore<br /> c'est magnifique ma belle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, je les aime toutes bravo, moi pour ne pas être prise de court j'en ai acheté des toutes faites honte a moi...bon dimanche malgré la pluie bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche