Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 09:30

Coucou à toutes!!!

 

Aujourd'hui je reviens vers vous avec des cartes envoyées envoyées à mon amie Mirielle pour son anniversaire, elle avait demandé un combo de couleurs ( blanc,violet et vert) qui lui correspond parfaitement (accompagné d'un sachet de scrapbidules dans les mêmes tons) et une envoyée à mon amie Virginie avec quelques tamponnades....

Les voici:

 

Photos-i-phone-156.jpg

Matériel utilisé:

Papiers divine aubergine/vert jardin et murmure blanc

Sets de tampons Motifs baroques et Sweet birthday

Perforatrices fenêtre et boho blossom

Encre wasabi insoumis et divine aubergine

 

Elle lui a tellement  plu que j'ai remporté un ti cadeau  grâce au concours qu'elle organisait.

Je vous le montrerai dans un prochain post.....

 

P1140068.JPG

Matériel utilisé:

Papiers brune dune et désign potiron

Sets de tampons Réalise tes rêves et en ovale

Encre versamark et poudre blanche à embosser

Ruban murmure blanc

Perles classiques

 

 

Voili voiloù, c'est tout pour aujourd'hui!!!

Bonne journée à vous et à bientôt!

Biz!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira !<br /> Nous sommes déjà 27 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wow trop jolie bravo ma celine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais c'est vrai que c'est une belle carte<br /> contente du résultat du jeu =<br /> le tirage au sort a été fait par une gamine de mon boulot donc par de photo de ce jeu de pur hasard<br /> bisou ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle armonie des couleur sur ta première carte. J'aime les produits stampin'up, ils sont vraiment superbe. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolies cartes ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trés zolie tes cartes. M'étonne pas qu'elles sont contente.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon dimanche par ce temps pluvieux...c'est un temps à scraper!!! j'adore la première, bon anniversaire mirielle! j moins une semaine pour les retrouvailles... bises a vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'elle est très belle la carte de Mirielle pour l'avoir vu de près , félicitation pr la 2nde<br /> Bisou ma belle t bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore de très jolis carte !!!!! et bravo<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche