Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 09:00
    Coucou!!!
    Et oui encore une page réalisée grace au forum de la scraproom de Mac.....
    Une tite photo de mon Loulou quelques heures après sa naissance....

Photo-225.jpg
Matériel utilisé:
Papier kraft/pépite de chocolat/ vert olive et très vanille
Encre et stampin'write pépite de chocolat
Tampon de fond Polka dot
Boutons design au lait

Merci de vos visites et aussi pour vos gentils commentaires que je lis à chaque fois avec un grand plaisir!!!
Bon week end et à bientot!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je te le redis, mais elle est chouette ta page j'aime bien<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci,merci!!! C'est très sympa!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup Raccoon!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super!!! tu vois faire des challenge ça nous fait avancer<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est le moins que l'on puisse dire!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche