Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 07:00

Salut les filles!!!

 

Une cartounette pour remercier ma marraine Cath pour les services qu'elle m'a rendu...

C'est juste une petite attention,pas grand-chose mais c'est fait avec le coeur..!!!

Je l'ai faite avec ses couleurs préférées: rose,blanc et gris....

 

Photo 075

Matériel utilisé:

Papier gris souris/joli rose et bruissement blanc

Set de tampons Des mots merveilleux

 Encre poivre et sel

 

Elle est toute simple mais ça lui a fait plaisir....donc c'est le principal !!!

 

J'en profite également pour vous montrer un petit cadeau que j'ai offert à ma mamie (juste comme ça pour le plaisir...).Un petit présent rempli de douceurs sucrées qui n'ont pas fait long feu....LOL

 

Photo 083

Matériel utilisé:

Papier série design

Petits sacs de cellophane

Ruban vert olive

 

Elle m'a dit que mes cartes lui permettait de penser régulièrement à moi et ça m'a fait plaisir!!!!

Alors je vais continuer à lui en offrir car je n'étais pas très sure que cela lui plaisait....

Bonne journée à vous toutes!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe le papier gris embossé, c'est du tout fait dans le catalogue ou bien c'est toi qui l'a embossé ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci. C'est moi qui l'ai embossé.<br /> <br /> <br /> Et merci pour ta gentille carte,Béa vient de me la déposer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup la 1ére carte. Les couleurs vont bien ensemble. Super l'embossage sur le gris.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 2 très jolies petites réas! Comme tu dis, c'est l'intention qui compte avant tout, mais leur petite taille n'enlève rien à leur beauté!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> simple , mais très beau!!!<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça rend super bien l'embossage sur du gris :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche