Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 11:00

Petit moment de détente, j'en profite pour venir vous montrer la carte que j'ai réalisé pour Chéri.

Cette année, je suis restée dans le rouge....(petite dédicace!) et j'y ai ajouté du noir et du vanille...

Pas forcément des couleurs habituelles, mais c'est bien aussi de sortir de temps en temps de sa zone de confort! Je vous laisse regarder:

 

P1140494.JPG

 

Alors merci Stampin'up pour leur produits que j'adore!!!!

Si vous voulez la liste du matériel, n'hésitez pas à me contacter et je vous la transmettrai par mail avec plaisir!

Merci pour votre passage! Et vive l'amour!!!! Vive l'amitié!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi aussi j'aime SU ... lol<br /> très belle réa m'dame Céline<br /> grosse biz<br /> et tiens bon pour la suite hihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli, j'adore ce set de tampons avec lequel je n'ai encore rien fait...honte sur moi<br /> et je susi ravie de découvrir l'ensemble de ton blog grace à la cartounette que tu m'as gentillement fait...<br /> Merci encore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très chouette cette carte, quelle belle attention<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop belle. J'adore les couleurs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche