Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 08:13

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien....Merci infiniment pour tous vos gentils commentaires, vous êtes vraiment adorables!!! Cela me touche beaucoup!

Comme promis je reviens vous montrer mon premier petit ensemble de Noël.

Cette année je suis tombée dans le rouge (merci Vané!!!! :-) ), place aux images:

 

SeptembreOctobre-2012.jpg

 

Vous pouvez voir différentes petites choses: un sapin en origami  (noté sur ma liste des choses à faire depuis un certain temps!!!! LOL), un ensemble de grandes papillotes et une petite boite faite à partir de la découpe "boite de lait" et les intemporelles rosettes dont je ne me lasse pas!!!

Merci pour votre visite, passez une belle journée et bonnes créations!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir,<br /> votre blog est vraiment très beaux avec beaucoup de belles et bonnes idées, bravo continuez comme ça et vos garçons sont trop mignons.bonne soirée
Répondre
M
coucou douce maman!!! j'ai vu le père noël en personne à monpellier!! chocking: il fume oh!!!!!!!!! que c'est beau ce que tu fais!! j'adore !! il va falloir que je m'y mette! pas de copyright??? tu<br /> as une tête d'artiste, un coeur de maman et sur la main: un ange quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
très bel ensemble! bravo! bises
Répondre
G
Un ensemble absolument magnifique!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
V
trop beau, comme d'habitude ...et le rouge, toi même tu sais j'adore !!<br /> gros bisous ma poulette
Répondre
L
oh la la c magnifique tout ça bravo<br /> biz
Répondre
M
c'est encore magnifique, bravo...
Répondre
M
superbe!!!!!! encore du beau boulot!!!<br /> bisous<br /> mary
Répondre
P
J'adore. C'est vraiment très joli.
Répondre
M
wouahhhhhhhhhhh<br /> c'est superbe<br /> quel joli ensemble<br /> bravo ma chérie
Répondre
S
Superbe et raffiné... comme d'hab'! Dans des tons que j'aime beaucoup... Bravo ma ptite Céline!!!! plein de gros bisous
Répondre
P
wow trop beau bravo biz
Répondre
D
Un coup de coeur pour le sapin :D Vraiment de très jolies créations ! C'est un plaisir de te retrouver :D
Répondre
M
Tes réas sont magnifiques et c'es vrai çà donne bien en rouge en mm temps tu me diras ceux sont les couleurs de noel entre autre , y a vert aussi lol<br /> bravo ma belle<br /> Continue à nous montrer tes merveilles<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche