Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 20:26
Alors la réponse au petit jeu....(et oui vous ne croyez pas que je vais tout vous dire tout de suite,hihihi....) était:
En haut à gauche: notre petit Louis
En bas à droite:   Chéri (comprenez l'heureux papa...)
En haut à droite:  Moiii...

Je vous remercie en tout cas d'avoir participé et suis vraiment désolée pour celles qui n'ont pas gagné.
La première à avoir donné la bonne réponse est RACCOONlink ,donc n'hésites pas à me laisser tes coordonnées afin que je puisse t'envoyer ton cadeau: l'encreur de ton choix.
Je te laisse choisir la couleur ici:link 
Toutes mes félicitations car on ne se connait que par le biais du forum!!!! Tu es très forte!!!!
 
Bientôt d'autres petits jeux,promis..... et des cadeaux à gagner notamment un set de tampons....
Alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter afin de ne rien rater et de mettre toutes les chances de votre coté pour gagner!!!!!

Merci encore les filles pour votre participation,bonne soirée et à très bientôt!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo la gagnante<br /> j'avais le bon tiercé mais dans le désordre<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci à toi<br /> je t'envoie un message tout de suite<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche