Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 11:40

Bonjour bonjour,

Je vous présente aujourd'hui les petites cartes que j'avais envoyé pour souhaiter mes bons voeux à mes copinettes de scrap.

Le même modèle pour toutes, j'ai juste changé la couleur du papier, place aux images:

 

2013-03-121.jpg

Merci infiniment à toutes les copinettes qui m'ont répondu ou qui m'avaient devancé.....( je n'étais pas très en avance, étonnant, non????).

Très bon dimanche et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Original!
Répondre
M
jolie toutes ces cartes, bravo
Répondre
C
trop bien la mienne est dedans :)<br /> trop de la chance!!<br /> bisous du soir
Répondre
M
très chic comme souvent<br /> c'est tout toi<br /> j'aime bcp
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
J
elles sont toutes belles !!
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche