Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 09:00
Bonjour à toutes!!!!

Alors il y a quelques jours je vous avais montré la carte d'anniversaire (noire et blanche) que j'avais faite pour ma super coupinette Véro,et bien voici la carte pour sa fete:

Photo-255.jpg
Matériel utilisé:
Papier prune parfaite/rose passion et très vanille
Set de tampons des voeux parfaits
Encre prune parfaite
Roue it's beautiful
Ruban très vanille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ho j'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup Mirielle!!! Au fait surveille ta BAL,ça ne devrait pas tarder....<br /> Biz et à bientot!<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très joli, bravo minette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo!!! encore une carte très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci,merci!!! Super gentil,bisou et bon après midi!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup et merci de t'etre inscrite à ma newsletter.C'est super sympa!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche