Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 21:20

Bonsoir à toutes!

Je reviens ce soir vous montrer une bougie altérée dans son photophore décoré....

On reste dans le rouge.... Les fêtes obligent.... :-) !

Je vous laisse regarder, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et merci infiniment pour vos derniers messages!

C'est un réel plaisir de vous lire à chaque fois!!!

 

SeptembreOctobre-20126.jpg

Très belle soirée! Et à bientôt!!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Joli et joliment mise en valeur aussi (ensemble rouge et blanc).
Répondre
L
c sublime quel beau travail
Répondre
T
C'est très beau!!!! Tu as fais comment pour tenir l'ensemble? Piouc piouc
Répondre
S
C'est superbe!!! J'adore!! Bravooooo. bisous
Répondre
P
tres jolie bravo et gros bisous ma poulette
Répondre
G
J'adore, elle est magnifique!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
M
wouahhhhhhhhh c'est beau<br /> MAGNIFIQUE cette découpe<br /> j'aime bcp les couleurs de ta réa<br /> bizzz
Répondre
C
superbes comme tjs<br /> beaucoup de recherches et de finesse dans tes réas!!<br /> quel plaisir pour les yeux<br /> bisous et à très vite, j'ai hâte!!!
Répondre
B
c'est trop joli! bravo! bises
Répondre
M
Superbe!!! C'est très beau et tu v as être en avance pour les fêtes<br /> bisous<br /> mary
Répondre
M
Super deco de Noël<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous
Répondre
J
C'est très sympa le ruban assorti aux découpes :) un joli cadeau ou décoration de table pour les fêtes !
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche