Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 10:42

Pour les 70 ans de sa maman, ma copine Véro m'a commandé une urne dans les "tons bleus", c'était la seule contrainte que j'avais...!!! Et comme vous le savez déjà, ce n'est pas une couleur que j'utilise souvent MDR!!!!!!!!!!!

J'ai donc monté la structure à base de carton et puis j'ai décidé de décorer les papiers moi même plutot que d'en prendre des imprimés...Histoire de corser un peu le défi....LOL

Et après plusieurs  heures de "travail", voici ce que ça a donné:

 

P1140438.JPG P1140439.JPG 

P1140441.JPG P1140442.JPG

 

La principale intéressée ne l'a pas encore vu et j'attends avec impatience sa réaction mais elle a énormément plu à ma copine Véro!!!

C'était un coup d'essai et je ne suis pas déçue par ce que j'ai fait. A réitérer au besoin!

Bon je sais c'est bleu (mais c'était le but...) mais qu'en dites-vous?

Merci pour vos commentaires qui me boostent et me font avancer!

Bonne journée les filles!!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Anne-Sophie!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
moi aussi elle me plait bien, je dois en faire une pour le mois de septembre mais ivoire et chocolat, thème nature....
Répondre
L
elle est très jolie ^^
Répondre
S
Elle est super jolie cette urne, du beau travail...bravooo
Répondre
L
<br /> extra cette boite aux couleurs si douces<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique, j'adore ta boite, c'est une super idée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolie bravo biz a toi et a ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors elle a ete vu ? ellle est superbe<br /> à part ça comt tu vas ? et tes loustics ? jules granduit bien ?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Viens vite sur mon blog, je t'es décerné un award pour tes superbes créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hooooo c'est beau ça<br /> formidable ta création / magnifique<br /> dis donc merci pour les bombecs = cool<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie et original<br /> bravo<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe réa et défi relevé haut la main!!! j'espère que ça va plaire à la maman!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à vous pour le partage...<br /> Cette urne est magnifique!!! Il faut souhaiter à la principale intéressée qu'elle soit bien remplie!!!!<br /> Bonne journée à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est splendide<br /> un gd Bravo!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche