Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 10:00

Coucou les z'amies scrappeuses!!!

 

Cela fait plus d'un an et demi maintenant que notre "petite" STEF a fait le grand saut avec Lionel mais je n'avais encore jamais scrappé une photo d'elle en mariée! Oui je sais je suis une mauvaise copine!!!!

Enfin voilà mon erreur réparée! La voici:

 

 

P1140458

 

Alors elle est pas trop belle ma coupine????? 

Je suis assez satisfaite de cette page.

Ça faisait longtemps que je n'en avais plus fait!

Et en plus, elle lui a plu!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

A plus!!! Bises les filles!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Trés jolie page (comme la mariée). Ca passe trop vite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ben tu peux en etre satisfaite elle est bien jolie<br /> biz et contente de te revoir ici<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie réa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour ma poulette!!!la mariée est ravie, merci pour cette page...bonne après midi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page! j'adore ces couleurs... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta page, mais tu sais tu n'es pas coupable de ne pas l'avoir scrappé , car il me semble qu'elle fait du scrap aussi la miss<br /> bisous<br /> a+<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie page!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche