Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 00:00

Bonjour, bonjour!!!

 

Cela faisait looooooooooooooooooooooooooooongtemps que je n'avais plus fait de page!!!!!

Je suis trop contente de l'avoir fait même si je n'ai pas l'habitude de ce genre de pages surtout avec 9 photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, oui, vous avez bien lu!!!

Regardez plutôt:

 

DSCN4836

Matériel utilisé:

Papiers Journal/ Désign neutre et vanille

Setde tampon Vague vintage

Perfo bordure oeillet et passereau

Ruban noir nu à rayures

Roue Notes de musique

Boutons neutres

Lettres on board

Encre noir nu

 

Qu'en dites-vous de cette page?

Merci encore pour votre passage!

Très bon samedi à toutes!!!!

A très vite!!!

Qui a dit encore????????????????????LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Céline....joyeux anniversaire.<br /> Un joyeux anniversaire Copine.<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle page. J'adore l'effet quelle as.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je l'aime beaucoup cette page et tu as beaucoup de mérite de l'avoir faite. Un grand bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Juste 1 mot: SUPERBE.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolie page ma celine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est super jolie ! en plus avec plusieurs photos, pas évident ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle réa<br /> merci pour les papillons<br /> voir mon nouveau post<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ma belle<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ben!!! même si ça fait loooongtemps, t'as pas perdu la main.<br /> J'aime beaucoup<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche