Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 10:00
Coucou les filles!!!
Voici la dictée de carte que j'ai faite sur le  super forum de la Scraproom de MAC ( pour celles qui ne connaissent pas: on vous  donne les instructions mais aucune illustration) et après on regarde le résultat
et TADAM:

Photo-135.jpg
Matériel utilisé:
Papier bleu timide/ presque marine et blanc confetti
Sets de tampons SAB Bons moments et douces pensées
Perforatrice bordure festonnée
Ruban bleu nuit
Encre blanche

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire lors de votre passage.C'est toujours agréable de vous lire et ça permet d'avancer.... A très vite!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh la la Céline - samedi à l'atelier avec Laeti, j'ai craqué sur cette encre "presque marine" : elle est superbe et j'ai aussi gagné 2 kits "sale a bration" dont celui là avec les cadeaux ...<br /> vite ma commande je suis impatiente<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihihi!!! Ca ne devrait plus tarder,allez encore un peu de patience!!!! Bisous Mirielle et à très vite!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super!!! Chouette dictée, je connaissais pas la dictée de carte juste dictée de page<br /> bravo<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche