Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 16:00

Bonjour les filles!

 

Je continue dans mes tites créations,j'ai relooké une boite de Ricorée et je vous montre de suite à quoi ça ressemble:

 

DSCN4380.JPG  DSCN4382.JPG

 

DSCN4381.JPG

Matériel utilisé:

Papiers kraft/ bleu ballet et presque cacao

Sets de tampons Sous une bonne étoile et Circle circus

Rubans pépite et caramel

Encre presque cacao

Perforatrice étoile

 

Elle est toute simple mais bien pratique,elle me sert pour ranger quelques scrapbidules qui traînaient...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Bises et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Idée ingénieuse, j'aime bcq le choix des couleurs<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial, j'adore le terme scrapbidules!!! peut être à demain bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas mal, de chouette couleurs<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie effet ta boiboite à bidulles<br /> vive la récup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop chouette ta boite...super relooking ça en jete !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche