Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 06:20

Bonjour à toutes!

 

Voici une petite page réalisée toujours dans le cadre du forum de la scraproom:

 

DSCN3970

Matériel utilisé:

Papier kraft/presque bleu/très vanille/sous-bois/canard chic et pois de senteur

Set de tampons Sanded /Baroque/ Solid stripes et circle circus

Ruban double couture pépite de chocolat

Encre pépite de chocolat

 

Désolée pour la qualité de la photo mais le temps n'y ait pas!!!!

Et voilà encore une page pour l'album de mon Loulou!!!

Excellente journée à toutes!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belle page!!! les couleurs que j'aime<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Raccoon!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> très belle<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mary!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après midi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche