Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 09:00
Coucou tout le monde!!!!!
Pas mal d'anniversaires ce mois-ci, alors  en voici une pour Hubert qui fetait ses 87 ans il y a quelques jours....

Photo-263.jpg  Photo-264.jpg

Photo 265

Matériel utilisé:
Papier caramel fondant et pépite de chocolat
Sets de tampons Médallion/Une joyeuse saison et des voeux parfaits
Perforatrice bordure festonnée
Encre pépite de chocolat
Ruban rouge -rouge

La carte lui a plu et cela m'a bien fait plaisir!!! C'est toujours agréable d'etre remercié pour un petit travail fait main et un peu avec son coeur aussi!!
L'idée originale vient de ma marraine:Sandra (vous trouverez le lien vers son blog dans la colonne de droite).

Bonne journée et à très vite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci merci!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien jolie aussi celle-ci!!!<br /> et bon anniversaire a Hubert<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche