Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 10:00
Hé oui toujours sur le forum de la Scraproom de Mac... Voici mon interprétation:
Fermée:

Photo 160



Et ouverte:

Photo 159

Matériel utilisé:
Papier blanc confetti/ presque marine et vert olive
Set de tampons Une étoile est née / petits points et picots mignons
Stampin'write  presque marine
Ruban presque marine


A bientot  pour vous montrer de nouvelles réalisations!!! Et merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est extra, ce format est cool!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merki!!! Bisous et à très vite!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup et comme j'ai beaucoup d'anniversaire ce mois ci, ça me donne une idée<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche