Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 10:00
Bonjour à tous!!!!
Je crois que je tiens le bon rythme là non??? Je ne vais surement pas tarder à m'essoufler....(hihi...)
Une page toujours en format A4 (j'adoooooore) pour le forum. Le combo de couleurs étaient: rouge,orange,gris,noir et blanc.
Alors la voili,la voilou:

Photo 268

                                                                        Matériel utilisé:
                                              Papier blanc confetti /rouge-rouge/oh orange! et noir nu
                                                                Tampon de fond Médallion
                                                                       Rouleau Brayer
                                                                      Encre basic gray

Je ne suis pas encore très douée mais j'adore faire mes fonds de pages!!!!
A force, je suis obligée de m'améliorer.
En tout cas,j'y crois.....LOL!!
                                                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime bcq les couleurs<br /> jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maguy,c'est très symap de te revoir ici...<br /> A très vite,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop sympa ce fond de page avec medallion!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh merci Scithrine!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa cette page j'aime beaucoup ton fond de page et tu as un rythme du diable<br /> alors à demain<br /> bisous<br /> mary<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Euh demain peut etre pas mais après demain avec grand plaisir!!! hihihi<br /> Et merci pour tes compliments,ça me fait très plaisir!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap-dynamik
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à ma passion: le scrapbooking.Je m'appelle Céline et suis l'heureuse maman de 3 adorables petits garçons que vous retrouverez souvent sur mes réalisations. Bonne visite dans mon petit monde et au plaisir de vous lire....
  • Contact

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Vous trouverez ici mes petites réalisations.

Je suis à votre disposition au 06.20.11.42.73  pour accueillir chez vous un atelier dans l'Oise ou y participer ou tout simplement passer une commande.

A très vite, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.Merci à vous!

Et bonne balade!

Recherche